Les journalistes de Moto Revue au Collège !

Par ANGELIQUE MOUILLON, publié le jeudi 25 janvier 2024 09:19 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 09:19
20231222_123729 (1).jpg
Le vendredi 22 décembre vers 12 heures 30, l’équipe de MOTO REVUE est venue au collège pour faire un article au sujet de la diffusion de cette revue dans les établissements scolaires, en particulier au Collège Jean Lacaille.

Un journaliste de MOTO REVUE, Bertrand Gold, également parent d’élève de 5ème2, s’est déplacé dans notre établissement avec l’un de ses collègues et a pu rencontrer la principale, Mme Lesbats, la professeure-documentaliste Mme Mouillon ainsi que les élèves qui apprécient particulièrement cette revue consacrée à la moto.

Ce nouvel abonnement a été souscrit par Mme Mouillon, pour le CDI, grâce à des élèves de 5ème qui sont passionnés de moto. Le but est aussi de faire découvrir la moto à d’autres élèves.

Si vous êtes passionnés de moto, MOTO REVUE est fait pour vous ! Ce magazine se trouve au CDI dans les rayons dédiés à la Presse.

Bonne lecture à vous tous !

Article rédigé par Rodrigo et Solen, 5e