Collecte pour" Les Restos du coeur"

Par ANGELIQUE MOUILLON, publié le jeudi 21 mars 2024 09:39 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 09:42
collecte restaus.jpg
Vous pouvez déposer vos dons dans une caisse située dans le hall du collège. Merci !

pour rappel une collecte pour les Restos du Cœur est organisée jusqu'au lundi 25 mars (donc...ce lundi !).

Cette collecte est destinée au centre d’Arnay-le-Duc qui accueille des personnes du canton de Bligny-sur-Ouche.

Afin de participer à cette action de solidarité, nous vous invitons à déposer au collège des produits alimentaires non périssables mais aussi des produits d’hygiène.

Merci par avance pour votre participation et votre générosité !

-exemples de produits alimentaires non périssables  : légumes secs, riz, conserves de légumes, conserves de poisson, conserves de viande, conserves de fruits, compotes, confitures ;

-exemples de produits d’hygiène : savon, gel douche, shampoing, brosse à dents, dentifrice, protections féminines.

Mme Nicolas