3ème place lors de la finale départementale

Publié le mercredi 8 mars 2023 15:47 - Mis à jour le mercredi 8 mars 2023 15:58
20230308_151407.jpg

Aujourd'hui avait lieu à Semur en Auxois, les finales départementales de handball pour les minimes garçons.

Quatre équipes étaient présentes.

Lors du 1er match l'équipe affrontait le collège de Brazey en plaine. Les minimes gagnent 8 à 1

Lors du 2ème match, ce fut le collège de Quétigny. Après avoir mené tout le match, les garçons se font rejoindre dans les dernières secondes du match. Il se conclut donc par un match nul.

Il restait dès lors le dernier match, contre Semur en Auxois qui avait largement gagné ces deux précédentes rencontres en encaissant un seul but. Nos minimes s'inclinent 17 à 6 après s'être bien battu.

Ils finissent 3ème de ce tournoi (la différence se faisant sur le carton jaune reçu lors du match contre Quétigny).

Le parcours s'achève à ce stade pour ce groupe méritant.

Place la semaine prochaine aux championnats de Badminton